Nouvelles

Gobert se lance dans l'e-commerce et ouvre deux nouveaux points de vente


Le Groupe Gobert connaît une croissance solide. L’entreprise, qui n'est pas seulement spécialisée dans le commerce de matériaux de construction pour professionnels mais aussi de particuliers, vient de racheter un point de vente à Ath, avec 5 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros et en a ouvert un à Tournai. Cela porte le groupe à un total de 14 points de vente en Wallonie et à Bruxelles. En janvier 2019, Gobert lancera un site d’e-commerce avec 60 000 articles. En outre, le groupe a récemment rénové son point de vente à Anderlecht.

Les activités de l’entreprise sont actuellement concentrées à 80 % sur le B2B. Selon Ronald Gobert, CEO du Groupe Gobert, le potentiel de croissance reste important dans le secteur privé.

Avec toutes ces initiatives, le Groupe Gobert estime qu’il augmentera son chiffre d’affaires de 10 % en 2019. En outre, il vise à embaucher 20 travailleurs supplémentaires. Ronald Gobert voit encore plus grand. De nouveaux points de vente à Liège ou à l'ouest du Brabant sont actuellement à l'étude pour optimiser la présence en Wallonie. « Et il y aura peut-être encore plus de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines », a déclaré le CEO.

Reactions (0)

Soyez le premier à laisser votre message...

← Retour sur la revue