Nouvelles

Le smartphone gagne du terrain


Selon une étude de BeCommerce, 50% des Belges ont acheté des produits en ligne avec Bancontact on line durant le second trimestre de 2018.

L’étude démontre également que la carte de crédit perd du terrain par rapport au smartphone. Entre avril et mai 2018, 24% des consommateurs belges ont utilisé leur smartphone pour effectuer un achat en ligne.

William Matgen, CEC, insiste sur le fait qu’il faut privilégier les modes de paiement sécurisés vu que cela permet au consommateur de déposer plainte en cas de problème et d’être remboursé.

Reactions (0)

Soyez le premier à laisser votre message...



Andere berichten uit BCR&D W#12 NL

Bol.com enrichit son abonnement Select

En ce moment, bol.com expérimente des rabais sur divers articles pour les consommateurs qui sont membres de l'abonnement Select.

En lire plus

L'aéroport de Bruxelles National accueille Sichuan Airlines Cargo

Fin avril, l'espace cargo de l'aéroport de Bruxelles National accueillera une nouvelle compagnie aérienne, 'Sichuan Airlines Cargo'.

En lire plus

Accroître la technologie vocale dans le réseau de vente au détail

En 2018, Google a approché Albert Heijn et bol.com pour lancer leur version néerlandaise de Google Assistant et Google Home.

En lire plus

Faire son shopping via Google Images

Actuellement, Google effectue un test aux Etats-Unis : Google Images est utilisé comme une page d'achat où les consommateurs peuvent cliquer sur les articles de l'image pour obtenir plus d'informations sur le produit (prix, marque, etc.) et ainsi pouvoir acheter le produit.

En lire plus

Unizo réclame la fin des retours gratuits

Unizo, l’union des indépendants flamands, critique le comportement des consommateurs qui achètent beaucoup d’articles en ligne pour les retourner gratuitement ensuite.

En lire plus

Ventes en ligne dans le secteur automobile

Audi va tester un système de vente en ligne pour un modèle “édition spéciale”.

En lire plus

Paypal vous aide à être remboursé

Prêter de l’argent à ses amis ou à sa famille n’est pas ancré dans les habitudes des Belges, et ce de peur de ne pas se faire rembourser.

En lire plus

Deliveroo a de grands projets

Le fournisseur de repas, Deliveroo, est actuellement présent dans 14 pays et 500 villes.

En lire plus

Boutique en ligne et magasin physique sont complémentaires

Amazon et Coolblue ont annoncé qu’ils vont investir dans de nouveaux magasins physiques.

En lire plus

← Retour sur la revue