BeCommerce dans la Presse

From bricks to clicks: The challenges of online retail in Belgium

As e-commerce continues to grow, physical retailers are slowly adopting an online approach

En lire plus

Comment rendre ses achats en ligne plus écologiques ?

10,67 milliards €. C’est la somme dépensée en ligne en 2018 par les Belges, une augmentation d’un demi-milliard d’euros par rapport à 2017! Sur l’année, le Belge ferait en moyenne 11,6 fois des courses en ligne pour un montant moyen de 1.273€, d’après BeCommerce, l’association belge des boutiques en ligne et des entreprises de vente à distance. Pour certains, il s’agit d’une manière plus confortable d’effectuer son shopping sans bouger ses fesses de son canapé. Pour d’autres, c’est également une véritable démarche écologique. Mais l’e-commerce est-il réellement moins polluant ?

En lire plus

Les Belges ont déjà dépensé 5,69 milliards d'euros en ligne au premier semestre

Nouveau record! L’e-commerce en Belgique confirme sa croissance continue au dernier semestre, ses chiffres affichant une hausse de 7% par rapport à la même période l'an dernier. 

En lire plus

L’e-commerce en Belgique en hausse de 7% au premier semestre

Le nombre de transactions effectuées en ligne et le montant dépensé augmentent pour la cinquième année consécutive, annonce lundi BeCommerce.

En lire plus

E-shopping : 7 points à surveiller lors d’un achat en ligne

Aujourd’hui, rien de plus facile (et pratique !) que de faire un achat en ligne. En quelques clics seulement, votre colis vous est livré à domicile dans les plus brefs délais. Mode d’emploi pour éviter les mauvaises surprises et/ou les arnaques ! 

En lire plus