Communiqués de Presse de BeCommerce

BeCommerce lance la 5e édition du Shopping100, un aperçu des 100 meilleurs webshops de Belgique

Bruxelles, le 1 février 2019 – BeCommerce présente aujourd’hui la toute nouvelle édition de son Shopping100 annuel. Le Shopping100 de BeCommerce propose un aperçu des 100 meilleures boutiques en ligne du paysage belge de l’e-commerce. À l’occasion de ces ‘noces de bois’, BeCommerce a repensé la méthodologie du Shopping100, en collaborant avec Digicono.my. « Pour mesurer l’empreinte numérique des webshops opérant en Belgique, la nouvelle méthodologie s’appuie à présent sur huit paramètres objectifs et vérifiables, » précise Sofie Geeroms, Managing Director de BeCommerce. En outre, les CEO des meilleurs webshops belge de ces éditions partagent également des informations, des expériences et s’expriment sur les défis qui attendent le secteur de l’e-commerce.

En lire plus

Jan Vereecke succède à Patricia Ceysens à la tête de BeCommerce

Bruxelles, 14 décembre 2018 - BeCommerce présente Jan Vereecke comme nouveau président de son conseil d'administration. Le conseil réuni en séance plénière a aujourd'hui proposé Vereecke à la présidence, qui reprendra ainsi le flambeau de Patricia Ceysens à partir de janvier 2019. Cette dernière exerçait la fonction depuis 2012, et en tant que première présidente de BeCommerce a guidé l’association à travers une phase de croissance importante. En effet, au cours de la dernière décennie, l’association est parvenue à renforcer l'engagement d'un conseil d'administration qui bénéficie du soutien de professionnels reconnus et représentatifs du secteur.

En lire plus

Les Belges dépensent de plus en plus en ligne : les trois premiers trimestres de 2018 totalisent déjà 7,89 milliards d'euros

Bruxelles, le 14 décembre 2018 - Les Belges dépensent de plus en plus en ligne, comme le démontre le BeCommerce Market Monitor 2018, une étude de grande envergure réalisée par GfK à la demande de BeCommerce et avec le soutien de PostNL, Google et Worldline. Cette année, 7,89 milliards d'euros ont déjà été dépensés en ligne, soit une augmentation de 7 % par rapport à la même période en 2017.

En lire plus

Waarom je op Cyber Monday geweldige koopjes kan scoren

“België begint eindelijk de voordelen van e-commerce in te zien”, aldus Sofie Geeroms, managing director bij BeCommerce.

En lire plus

Waarom je op Cyber Monday geweldige koopjes kan scoren

“België begint eindelijk de voordelen van e-commerce in te zien”, aldus Sofie Geeroms, managing director bij BeCommerce.

En lire plus