
Pieter Van Leugenhagen nous accueille dans le métavers : "Si je peux toucher un public plus large avec mon livre, ma mission est accomplie".
PostNL présente aux consommateurs des options de livraison durables
Pieter Van Leugenhagen, auteur de "Welcome to the Metaverse", vous guide à travers le jumeau numérique de notre monde.
Il explique les différents liens entre le Metaverse et la technologie dont nous disposons. Ainsi que la façon dont le Metaverse peut être utilisé comme un "jeu à gagner".
IKEA veut plus de flexibilité grâce à la croissance du commerce électronique
Le PDG d'IKEA, M. Schmitgall, veut se concentrer davantage sur le commerce électronique. Actuellement, 16,5 % des bénéfices d'IKEA proviennent de sa boutique en ligne. L'augmentation des ventes en ligne entraînerait une diminution du personnel aux caisses et à l'administration. Cela provoque une certaine anxiété chez les employés qui craignent pour leur sécurité d'emploi. Pourtant, Schmitgall est convaincu que IKEA offrira une sécurité d'emploi suffisante à l'avenir.
Comment faciliter votre quotidien avec les courses en ligne?
Facilitez-vous la vie et faites vos achats en ligne !
De plus en plus de consommateurs font leurs achats en ligne.
Tant pour les produits alimentaires que non alimentaires. L'achat de produits alimentaires sur les boutiques en ligne des grands supermarchés a certainement connu une forte croissance. En outre, les entreprises proposent toutes sortes de remises et de promotions par le biais de leurs canaux de vente en ligne.
Shopify s'engage auprès de l'EU pour une meilleure protection des consommatuers
La multinationale de commerce électronique Shopify et le réseau de l'autorité nationale de protection des consommateurs (CPC) se concertent pour renforcer la réglementation et la supervision des entreprises réglementées.

TikTok veut-il concurrencer Amazon et Alibaba?
TikTok se détourne de plus en plus vers des boutiques en ligne telles que : Amazon, Alibaba et JD.com. L’entreprise veut accroître son activité en ligne. Elle veut accroître la possibilité de vendre des produits directement à partir de l'application. Le puissant réseau social de TikTok fait en sorte que certains produits commerciaux deviennent rapidement viraux, créant ainsi une forte demande pour un produit. L'entreprise souhaite donc développer ses propres centres logistiques pour les produits achetés sur TikTok.

Amazon en berne veut passer deux fois à la caisse
Amazon organise un Prime Day supplémentaire, une journée annuelle de bonnes affaires sur son magasin en ligne. Les clients ayant un abonnement Prime peuvent faire leurs achats avec des réductions supplémentaires. L'initiative est née du besoin d'Amazon de recruter de nouveaux membres Prime.
Comment SnapChat supprime le dernier obstacle au commerce en ligne grâce à la réalité augmentée
Grâce à la réalité augmentée, SnapChat entend faciliter les achats en ligne et les rendre plus écologiques. La RA permet aux consommateurs d'essayer des produits virtuellement. Grâce aux Snapcodes que vous scannez, vous pouvez utiliser des filtres avec les produits, qui s'affichent sur votre corps via votre appareil photo. Cela permettrait de réduire le nombre de retours et serait plus respectueux de l'environnement.
Bpost enlève les avions hors d'usage
Recupel et bpost lancent le nouveau service "Recupel Retour" à la veille de la Journée internationale de l'e-déchets.
