BCNL6_FR | BeCommerce
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Achats sur internet en dehors de l'Europe : 4 conseils pour éviter les mauvaises surprises 

Vous avez commandé un article en dehors de l'Europe ? Des frais sont à prévoir. Prêtez une attention particulière aux factures. Voici quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Le G7 parvient à un accord sur l'impôt minimum mondial

Les sept gouvernements les plus riches du monde ont conclu à Londres un accord qui ouvre la voie à une réécriture historique du code des impôts pour les entreprises internationales. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Le commerce électronique et la durabilité sont-ils compatibles ?

Avec la durabilité au centre de l'attention, le commerce électronique a récemment connu une croissance exponentielle. Comment les marques de renommée internationale se positionnent-elles par rapport à la durabilité ?

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

L'organisateur OGZ et la Foire d’Utrecht sont prêts pour l'édition d'été des Webwinkel Vakdagen

OGZ et la Foire d’Utrecht se préparent pour la première exposition physique après une longue période (à l'exception des événements tests du Fieldlab). L'édition d'été des Webwinkel Vakdagen, le plus grand événement de commerce électronique live du Benelux, aura lieu les mercredi 7 et jeudi 8 juillet. 


Lire la suite
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Le géant de l'emballage VPK réalise sa plus grosse acquisition


Le groupe au milliard de chiffre d'affaires reprend une usine du fabricant de papier Double A, qui a été touché par le télétravail. Pour 140 millions, il sera converti pour servir Amazon & co.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Trois projets cosmétiques belges qui allient technologie et beauté


Trois projets cosmétiques belges qui allient technologie et beauté, de l'intelligence artificielle aux tests ADN en passant par les soins naturels de la peau, prouvent que technologie rime avec cosmétiques. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Euronext Bruxelles : un mauvais coup de J&J

Argenx reçoit un coup de couteau dans le dos, Johnson & Johnson mettant fin à sa collaboration sur un médicament contre le cancer. ING voit beaucoup de valeur cachée dans Bol.com, la filiale en ligne d'Ahold Delhaize.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

ING relève l'objectif de cours d'Ahold Delhaize


Hans D'Haese, analyste chez ING, a relevé ses estimations de chiffre d'affaires et de bénéfice d'exploitation sous-jacent pour Ahold Delhaize AD-0,22% pour cette année, 2022 et 2023. Il estime que l'effet des pandémies se poursuit et s'attend également à ce que le commerce électronique continue d'enregistrer de bonnes performances.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

DHL passe une commande massive de robots pour suivre le rythme du commerce électronique

Les meilleures amies, Laurence et Heike, partagent une passion Le secteur de la robotique continue d'afficher une croissance positive en conséquence de l'augmentation de la demande du commerce électronique pendant la pandémie. La dernière preuve anecdotique ? DHL Supply Chain, un fournisseur de logistique contractuelle, prévoit d'employer jusqu'à 2 000 nouveaux robots d'entrepôt d'ici 2022. la mode. Les deux jeunes femmes ont décidé de créer leur propre boutique en ligne.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Whitebox lance la technologie de commerce électronique Omnifi afin d'unifier les données relatives aux clients, aux ventes et à la logistique pour les marques sur une seule plateforme.

Whitebox, une plateforme de gestion du commerce électronique pour les marques, a lancé sa nouvelle technologie intelligente, Omnifi. Cette technologie exclusive résout le problème de la fragmentation des données entre les canaux de vente et unifie le marketing, les ventes et la logistique.

Lire la suite