Workshops | BeCommerce

Workshops

Les ateliers sont gratuits et exclusifs pour les membres et partenaires de BeCommerce. Vous êtes membre ou partenaire de BeCommerce et vous souhaitez acquérir des connaissances au cours d'un atelier instructif et unique ? Alors nous aimerions vous voir lors de notre prochain atelier!

Workshops à venir

Marketing dans le commerce électronique : en-ligne et basé sur la performance


Un atelier de marketing révélateur, organisé par Adgenerous et TradeTracker Belgium.

Découvrez le concept perturbateur de la plate-forme de marketing en ligne Adgenerous, et obtenez une vision approfondie de ce que la publicité transparente et basée sur la performance peut faire pour vous.    




S'inscrire



L'avenir des finances en ligne

S'inscrire



Monitoring your e-Competitors

S'inscrire



 Les "Shakers & Movers" belges du commerce électroniqueS'inscrire



De grands membres, de grands défis


S'inscrire


                     
Connaître son e-client français


S'inscrire



                     
Les E-talents de demain 

Vous souhaitez trouver de bons stagiaires et employés francophones ? Après cette activité commune, BeCommerce et le groupe de réflexion "Cap Numérique" ( http://www.cap-numerique.org  ), vous connaîtriez mieux l'écosystème francophone du commerce électronique, avec un panorama des formations et des enseignements supérieurs.
S'inscrire


                     

Maison, décoration et jardinage dans le commerce électronique

S'inscrire


                     


Tout sur la DSP2 Exigences d'authentification forte 
S'inscrire




Vêtements et accessoires dans le commerce électronique 

S'inscrire




                     
L'électronique dans le e-commerce

S'inscrire

Workshops Précédents

                     
Expérience client dans le domaine du B2B 


                     
A côté de Magento et SmileBeCommerce est heureux de vous inviter le 28 janvier à un atelier. Découvrez comment élargir votre marché et faire évoluer votre modèle commercial tout en vous concentrant sur l'amélioration de la clientèle.








S'inscrire 


                     
Les tarifs terminaux de l'UPU expliqués

                     
En octobre 2018, les États-Unis ont annoncé un éventuel retrait de l'Union postale universelle des Nations unies. 

                     
Après une année de négociations intensives, un consensus a été atteint parmi les 192 UPU                      
lors du Congrès extraordinaire de l'UPU à Genève.

Qu'est-ce que l'UPU ? Qu'est-ce que les frais terminaux ? Quels ont été les résultats du Congrès ?  Quel est son impact sur votre commerce électronique ?


S'inscrire 



Omnichannel, un service pour les fabricants de marques 

À une époque où les magasins ne seront plus jamais les mêmes, certaines marques comptent plus que jamais sur le commerce électronique.  Cependant, les marques qui associent le commerce en ligne et le commerce hors ligne semblent être celles qui sortent le plus rapidement de la crise.  L'achat en ligne en magasin ou l'achat en ligne en magasin semblent être des solutions évidentes et faciles à mettre en place.  Cependant, de nombreuses marques ont du mal à donner vie à omnicanal de manière rapide et efficace.  Omnichannel-as-a-Service peut-il apporter une réponse indispensable aux marques ?  Rejoignez-nous dans ce webinaire pour le découvrir !


S'inscrire