Workshops | BeCommerce

Workshops

Les ateliers sont gratuits et exclusifs pour les membres et partenaires de BeCommerce. Vous êtes membre ou partenaire de BeCommerce et vous souhaitez acquérir des connaissances au cours d'un atelier instructif et unique ? Alors nous aimerions vous voir lors de notre prochain atelier!

Workshops à venir

                     

Omnichannel as a Service for brand Maufacturers Nayan



  Register now  



Optimizing Microsoft Search 

 

   Register now  



Discover our tips and tricks to communicate on a performance based manner during times of crisis

S'inscrire


Optimizing Microsoft Teams



S'inscrire



All About PSD2 Strong Authentication Requirements

S'inscrire



Optimizing LinkedIn

S'inscrire



An introduction to CONNECTS



Monitoring your e-Competitors 
S'inscrire

BeCommerce Peer Lunch/Webinar

  Een gelegnheid om met andere BeCommerce leden van gedachten kan wisselen over de uitdagingen binnen de e-commerce wereld.


De grands membres, de grands défis





 Schrijf je nu in


Home, decoration & gardening in e-commerce




 Schrijf je nu in!


Vêtements et accessoires dans le commerce électronique 




  Schrijf je nu in!


                     
L'électronique dans le e-commerce




 Schrijf je nu in!

Workshops Précédents

                     
Expérience client dans le domaine du B2B 


                     
A côté de Magento et SmileBeCommerce est heureux de vous inviter le 28 janvier à un atelier. Découvrez comment élargir votre marché et faire évoluer votre modèle commercial tout en vous concentrant sur l'amélioration de la clientèle.








S'inscrire 


                     
Les tarifs terminaux de l'UPU expliqués

                     
En octobre 2018, les États-Unis ont annoncé un éventuel retrait de l'Union postale universelle des Nations unies. 

                     
Après une année de négociations intensives, un consensus a été atteint parmi les 192 UPU                      
lors du Congrès extraordinaire de l'UPU à Genève.

Qu'est-ce que l'UPU ? Qu'est-ce que les frais terminaux ? Quels ont été les résultats du Congrès ?  Quel est son impact sur votre commerce électronique ?


S'inscrire 




Omnichannel, un service pour les fabricants de marques 

À une époque où les magasins ne seront plus jamais les mêmes, certaines marques comptent plus que jamais sur le commerce électronique.  Cependant, les marques qui associent le commerce en ligne et le commerce hors ligne semblent être celles qui sortent le plus rapidement de la crise.  L'achat en ligne en magasin ou l'achat en ligne en magasin semblent être des solutions évidentes et faciles à mettre en place.  Cependant, de nombreuses marques ont du mal à donner vie à omnicanal de manière rapide et efficace.  Omnichannel-as-a-Service peut-il apporter une réponse indispensable aux marques ?  Rejoignez-nous dans ce webinaire pour le découvrir !


S'inscrire