Les commerçants sur Amazon arrêtent aussi la publicité

Les commerçants en ligne ont dépensé six pour cent de moins en publicité pour leurs magasins sur Amazon au cours des deux dernières semaines qu'il y a un an, selon les chiffres de l'agence de marketing Quartile Digital. Après Coolblue, Amazon a donc décidé de restreindre la publicité. 

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Les commerçants en ligne ont dépensé six pour cent de moins en publicité pour leurs magasins sur Amazon au cours des deux dernières semaines qu'il y a un an, selon les chiffres de l'agence de marketing Quartile Digital. Après Coolblue, Amazon a donc décidé de restreindre la publicité. 

Les produits issus des usines chinoises sont au point mort depuis des semaines à cause du virus Corona. Ce sont principalement les petits commerçants qui se sentent obligés d'augmenter leurs prix. 

Amazon applique des directives strictes. Les retards de livraison ou un mauvais service à la clientèle peuvent entraîner la fermeture du compte d'un vendeur, mais comme la situation en Chine est un cas de force majeure, l'opérateur de la place de marché conseille aux vendeurs de mettre leurs comptes "en vacances" ou de refuser les commandes.

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Mardi 03 mars 2020