Zalando cherche à poursuivre sa croissance dans le secteur du luxe et de l'occasion

Le détaillant de mode prévoit d'élargir sa gamme en 2020 avec l'ajout de marques de luxe et de vêtements de seconde main.

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Zalando a connu une augmentation de son chiffre d'affaires en 2019, principalement au quatrième trimestre. Les chiffres de vente que Zalando a enregistrés pendant la Cyber Semaine ont donné une forte impulsion au chiffre d'affaires total. 

Le détaillant de mode prévoit d'élargir sa gamme en 2020 avec l'ajout de marques de luxe et de vêtements de seconde main. Le segment premium de la Zalando va également progresser. 

Zalando prévoit d'augmenter encore ses ventes de 15 à 20 % en 2020 et de pouvoir atteindre un résultat d'exploitation corrigé compris entre 225 et 275 millions d'euros. Un communiqué de presse précise que cela ne tient pas compte des effets négatifs de la crise du coronavirus. 


Mardi 10/03/2020

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