Les détaillants de chaussures de Louvain font des heures supplémentaires dans leur boutique en ligne

'entreprise familiale Mertens Schoenen est dirigée par la 8e génération et, avec 292 ans au compteur, il s'agit du plus vieux magasin du pays. Mertens a plus de 100 marques dans ses rayons et attire des clients (en ligne) du pays et de l'étranger.

Odoo + afbeelding en tekst

 

Comme tous les autres vendeurs de biens et services non essentiels Meulemans et Mertens ont dû fermer leurs trois magasins de chaussures à Louvain. Leurs douze employés sont en chômage technique. On ne peut pas en dire autant des managers, qui sont accaparés par leur boutique en ligne professionnelle depuis la fermeture forcée. Les ventes ont été multipliées par 10 par rapport à la période pré-coronavirus. Mertens dépose des dizaines de boîtes de chaussures en même temps chez bpost. 

L'entreprise familiale Mertens Schoenen est dirigée par la 8e génération et, avec 292 ans au compteur, il s'agit du plus vieux magasin du pays. Mertens a plus de 100 marques dans ses rayons et attire des clients (en ligne) du pays et de l'étranger. "Malgré le fait que, comme nos collègues, nous attendons avec impatience la fin de la crise du coronavirus, cette situation exceptionnelle a également donné des résultats positifs. De nombreux nouveaux clients nous ont découverts grâce aux ventes en ligne. Après la crise, certaines de ces ventes en ligne supplémentaires subsisteront probablement. L'intérêt d'une boutique en ligne professionnelle va augmenter", semble-t-il.

Source

Mardi 14/04/2020