Ecommerce Europe signs a joint letter on the impact of COVID-19 on the roll out of Strong Customer Authentication

Le 31 mars, Ecommerce Europe a signé une lettre commune sur l'impact du COVID-19 sur la mise en place de l'authentification forte du client (Strong Customer Authentication - SCA).

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Le 31 mars, Ecommerce Europe a signé une lettre commune sur l'impact du COVID-19 sur la mise en place de l'authentification forte du client (Strong Customer Authentication - SCA) :

La déclaration de l'Autorité bancaire européenne (ABE) sur les questions de consommation et de paiement à la lumière du COVID-19 du 25 mars comprenait un assouplissement de certains aspects de l'authentification forte des clients (Strong Customer Authentication - SCA) et la volonté d'envisager d'autres mesures en matière de conseil.

Dans ce contexte, Ecommerce Europe, EuroCommerce et Independent Retail Europe demandent à l'ABE et à la Commission européenne d'envisager sérieusement de telles mesures supplémentaires et en particulier de prolonger le délai actuel de migration vers l'authentification forte des clients (Strong Customer Authentication - SCA) du 31 décembre 2020.

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Mardi 14/04/2020