Mollie rend largement accessible le paiement en ligne avec les chèques-repas et les écochèques de Monizze et Sodexo

Les boutiques en ligne et les fournisseurs belges pourront bientôt proposer sans problème un mode de paiement supplémentaire pour les achats en ligne avec les chèques-repas et les écochèques électroniques de Sodexo et Monizze.

Odoo • Een foto met een geweldige onderschrift
Mollie

Les boutiques en ligne et les fournisseurs belges pourront bientôt proposer sans problème un mode de paiement supplémentaire pour les achats en ligne avec les chèques-repas et les écochèques électroniques de Sodexo et Monizze. À cette fin, le fournisseur de services de paiement Mollie est le premier en Belgique à conclure un partenariat avec les deux éditeurs populaires de chèques-repas et d’écochèques dans notre pays. En offrant aux consommateurs ce mode de paiement supplémentaire lors de leurs achats en ligne, les trois parties espèrent également stimuler l'économie belge.

Le commerce électronique connaît une croissance exponentielle, en partie à cause du coronavirus et du confinement. De concert avec Sodexo et Monizze, Mollie veut offrir aux consommateurs belges le plus large éventail possible d'options d'achat en période de distanciation sociale. Pour de nombreux Belges qui utilisent les chèques-repas et les écochèques de Monizze et Sodexo, cela représente une part importante du budget du ménage. Comme ils peuvent désormais aussi payer leurs achats en ligne avec ces chèques-repas et ces écochèques, ils permettent aux consommateurs de soutenir encore plus facilement les magasins et restaurants belges affectés par le COVID-19.  

Attention : les chèques-repas et les écochèques peuvent également être utilisés en ligne mais uniquement pour les denrées alimentaires, d'une part, et pour les achats respectueux de l'environnement, d'autre part. 

Mollie fournit aux boutiques en ligne des options de paiement et les rend faciles à intégrer sur les sites de commerce électronique et dans les applications. "Nous veillons à ce que les consommateurs puissent payer tous leurs achats en ligne de manière simple et sûre, que ce soit via Bancontact, leur carte de crédit, Apple Pay ou Paypal. Les chèques-repas électroniques et les écochèques seront ajoutés à cette liste à l'avenir", déclare Célia Boon, Country Manager Belgique chez Mollie.

Un grand nombre d'entreprises ont déjà informé Mollie de leur intérêt à intégrer le nouveau mode de paiement sur leur boutique en ligne dès qu'il sera disponible, notamment Neuhaus et le supermarché en ligne Hopr pour les chèques-repas et DPG Media, Game Mania, Mediahuis et Zelfbouwmarkt pour les écochèques. «Les écochèques et les chèques-repas ne peuvent être utilisés que pour acheter des produits en Belgique. C'est certainement un soutien important pour le développement du commerce électronique dans notre pays". C'est ce que confirment Safeshops et BeCommerce, les labels de qualité des boutiques en ligne de notre pays. 

À propos de Mollie Payments

Mollie est une pionnière dans le secteur des paiements. L'entreprise est également l'un des fournisseurs de services de traitement des paiements qui connaît la croissance la plus rapide en Europe. Mollie permet à des entreprises de différentes tailles de se développer et de croître ensemble en utilisant différents modes de paiement. Grâce à l'API de paiement simple et claire, Mollie est en mesure de proposer différents modes de paiement de manière uniforme. Mollie est capable de rendre simple un processus complexe. Mollie est très ambitieuse. À l'heure actuelle, l'entreprise compte plus de 80 000 clients en Europe et sa vision est de devenir la PSP la plus populaire en Europe. L'entreprise se compose d'une équipe internationale de 200 professionnels, est basée à Amsterdam et sur trois autres sites en Europe. Les clients belges sont servis à partir d'un bureau local à Lokeren. Près de la moitié des boutiques en ligne belges collaborent avec Mollie pour faciliter au maximum le paiement des achats en ligne de leurs clients. 

Pour plus d'informations : www.mollie.com 


Source
 
Mardi 05/04/2020