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Les ventes en ligne n'ont pas compensé la fermeture des magasins de mode européens

Les magasins de mode européens génèrent actuellement la moitié de leur chiffre d'affaires habituel, ressort-il vendredi d'une étude de la plateforme Cross-Border Commerce Europe.


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Les magasins de mode européens génèrent actuellement la moitié de leur chiffre d'affaires habituel, ressort-il vendredi d'une étude de la plateforme Cross-Border Commer ce Europe. Les ventes en ligne ont augmenté, mais ils s'attendent tout de même à une perte globale de 35% par rapport à 2019. Avec la fermeture des magasins de mode pendant le confinement, les ventes alternatives n'ont généré que 12% du chiffre d'affaires prévu, et ont été insuffisantes pour compenser les pertes.

Par ailleurs, l'étude montre que les consommateurs se tournent de plus en plus vers une mode durable, achetée en ligne. Les plateformes de revente en ligne et les sites de location de vêtements ont tous connu une augmentation des ventes pendant le confinement, selon CrossBorder Commerce Europe  

Source

09/07/2020