JBC REVOIT LE DESIGN DES MASQUES BUCCAUX


Dans la période qui s’annonce, impossible d’échapper aux masques buccaux. Autrement dit, mieux vaut opter pour des couleurs et motifs joyeux

Odoo + afbeelding en tekst

 

Dans la période qui s’annonce, impossible d’échapper aux masques buccaux. Autrement dit, mieux vaut opter pour des couleurs et motifs joyeux... C'est pourquoi la chaîne belge de vêtements JBC vendra à partir de la mi-mai des masques buccaux en tissu arborant de chouettes imprimés, et opte également pour le zéro déchet en travaillant avec les excédents de tissu de la collection été. Tous les bénéfices seront reversés à l'asbl Le Traversier.

Maintenant que certaines activités redémarrent progressivement en Belgique, le port du masque buccal est recommandé et même obligatoire dans certaines circonstances. À partir du 4 mai, le port du masque buccal est par exemple obligatoire dans les transports en commun pour tous les usagers à partir de 12 ans. Le port du masque buccal est également obligatoire sur le lieu de travail s'il n'est pas possible de respecter une distance de 1,5 mètre. Dans une phase ultérieure, il sera également la norme dans les écoles.

« Il y a actuellement une énorme demande de masques buccaux et il semble bien que nous devrons les porter encore longtemps », déclare Ann Claes, CEO de JBC. « Les gens ne veulent pas porter la même tenue chaque jour, et voudront également des masques variés. Et c'est d'autant plus sympa si votre masque buccal est assorti à votre tenue. Même les enfants trouveront génial de porter un masque dans le même imprimé joyeux que leur robe ou leur t-shirt. »

Source: PUB

Vendredi 15/05/2020