NLW21(FR) | BeCommerce

Newsletter W#27 FR

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Orchestra Prémaman quitte définitivement la Flandre


Orchestra Prémaman, qui ne se porte pas bien depuis un certain temps, se retire pour de bon du nord du pays. Cela signifie que la chaîne spécialisée dans les vêtements pour bébés ferme les 12 magasins en Flandre.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

E5 Mode obtient le feu vert pour redémarrer

Le tribunal de l'entreprise de Termonde a approuvé le plan de réorganisation de la chaîne de mode belge E5 mode. Tous les membres du personnel conservent leur poste, mais un nouvel investisseur n'est pas encore arrivé. L'entreprise en fait état mardi.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Coolblue ouvre sa plus grande succursale à Bruxelles

La semaine dernière, Coolblue a ouvert son plus grand magasin dans notre pays. C'est le quatorzième point de vente physique du magasin d'électronique, mais aussi le plus grand du Benelux - et le premier où les clients peuvent aussi être servis en français.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Skipr relève 7 millions d'euros chez Belfius et Lab Box

La plateforme de mobilité belge Skipr a convaincu Belfius d'investir dans l'entreprise à l'instar de Lab Box, qui appartient à D'Ieteren Auto. Avec ces deux grandes entreprises derrière elle, la start-up bruxelloise veut se positionner sur la carte de l'Europe.
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Développez votre présence sur le web - Un projet réalisé avec les étudiants de l'EPHEC 

Pour la cinquième année consécutive, l'EPHEC (Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales) propose aux entreprises de prendre part à l'un des 2 projets qui seront menés en collaboration avec les étudiants de dernière année en e-Business. 


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Kuehne + Nagel crée 500 emplois à Tessenderlo

Un investissement total de 61 millions d'euros, dans une première phase 350 nouveaux emplois, puis 500 à 600 nouveaux emplois. Grâce à ces atouts, l'acteur mondial de la logistique Kuehne+Nagel débarque à Tessenderlo.
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les inscriptions pour les BeCommerce Awards 2020 sont ouvertes!

Les BeCommerce Awards récompensent les meilleurs e-shops de Belgique. Ils se dérouleront sur le site historique de Tour & Taxis à Bruxelles à partir de 18 heures le jeudi 22 octobre et clôtureront la conférence Digital First.
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Microsoft vise à former gratuitement 25 millions de travailleurs en 2020

Microsoft veut offrir des cours en ligne et des formations au recrutement à 25 millions de personnes. Ces formations seront disponibles dans le monde entier.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Apple suspend les mises à jours de milliers de jeux mobiles sur l'App Store Chinois

Apple a arrêté les mises à jour de dizaines de milliers de jeux pour mobiles des utilisateurs de l'App Store chinois. L'entreprise américaine a subi des pressions croissantes de la part du gouvernement chinois pour se conformer à la réglementation locale.

Apple, qui autorisait auparavant les applications des développeurs de jeux chinois en a attente d'une licence, attend une licence valide depuis le 30 juin.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

LES RÉSEAUX SOCIAUX : "PAS DE CONTRÔLE, PAS D'ARGENT".

L'opportunisme ou un tournant dans la politique publicitaire des grandes multinationales ?

En savoir plus