NLW223(FR) | BeCommerce

Le prix de la facilité de livraison


En raison de la crise du coronavirus, les repas livrés à domicile ont gagné en popularité. Il est temps d'examiner de plus près les coûts de livraison.


Odoo + afbeelding en tekst

 

En raison de la crise du coronavirus, les repas livrés à domicile ont gagné en popularité. Il est temps d'examiner de plus près les coûts de livraison. Les restaurants qui souhaitent vendre des repas supplémentaires via les sites de livraison doivent verser un pourcentage des recettes. Les consommateurs paient également une redevance, notamment pour la livraison. Le montant de ces frais peut varier considérablement.

L'option la moins chère pour ceux qui veulent commander un repas à emporter est celle de l'enlèvement. Cela signifie que vous êtes votre propre coursier : vous pouvez aller chercher le repas au restaurant dès qu'il est prêt. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le prix du repas.


Mais une telle application répond à un besoin de commodité, de sorte que la plupart des gens choisissent de payer la livraison de toute façon. Plus le prix du repas est bas, plus les frais de livraison sont élevés.


C'est précisément parce que les frais de livraison sont relativement élevés avec des repas bon marché que la plupart des gens optent pour des plats un peu plus chers.



Source

04/07/2020